Afin de répondre au mieux à vos besoins et pour vous garantir le meilleur service, nous vous prions de remplir le formulaire de contact ou de nous contacter via nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook et nous indiquer les éléments suivants concernant le ou les article(s) que vous souhaitez vendre:
- La description de l’article (s’il s’agit d’un sac, accessoire, bijoux ou montre). Priorité aux articles tendances, nous n’acceptons plus de vêtements et de chaussures depuis 2023.
- La marque
- L’état (doit être en bon état)
Nous vous demanderons ensuite de nous envoyer quelques photos de votre article.
1. CONSIGNATION DE L’ARTICLE
Nous sommes disposés à venir récupérer l’article à votre domicile dans un périmètre prédéfini.
Toutefois, le moyen le plus rapide et efficace est de nous envoyer l’article par voie postale (contre signature selon la valeur de l’article).
Une feuille de consignation accompagnée des conditions générales est ensuite signée par les deux parties afin de garantir l’échange.
2. MISE EN LIGNE DE L’ARTICLE SUR NOS PLATEFORMES DE VENTE
Nous nous chargeons de photographier l’article et de le poster sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ainsi que sur notre site internet chaque dernier vendredi du mois. Les abonné(e)s à notre newsletter ont l’exclusivité de le découvrir en avant-première.
Concernant le prix, Instant Luxe en accord avec le vendeur fixe le prix de l’article.
Pour les articles enfants, le déroulement est le même à l’exception que ces articles seront mis en ligne en fonction des nouveautés disponibles.
Les prix sont fixés par Instant Luxe Kids uniquement.
3. VENTE DE L’ARTICLE
Nous nous occupons de préparer l’article et de l’expédier par voie postale ou de le remettre en mains propres à l‘acheteur.
En contrepartie de notre service, Instant Luxe retient une commission de 30% sur le prix de vente avec une commission minimum de CHF 100.-.
Enfin, nous disposons également d’un Showroom à Cormondrèche (2036) dans le canton de Neuchâtel, nous pouvons vous y accueillir sur rendez-vous pour le dépôt de l’article.
Pour plus d’informations, merci de consulter nos conditions générales ou nous contacter.
Laisser un commentaire