Le client vendant l’article (ci-après aussi le client), et en aucun cas Instant, est le seul à décider de la possibilité d’un retour de l’article et d’un remboursement à l’acheteur.

La demande de retour et de remboursement de l’article doit se faire par email à Instant Luxe (info@instantluxe.ch) dans un délai de 30 jours dès la réception de l’article par l’acheteur.

Si le client accepte un retour et un remboursement de l’article, l’acheteur a droit au remboursement du prix de l’article.

L’acheteur doit remettre ou retourner l’article auprès d’Instant Luxe à ses frais et sous sa responsabilité.

L’article doit être retourné dans le même état que reçu. Si l’article retourné ne correspond pas à l’article envoyé, le retour sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué.

Le remboursement de l’article se fait par Instant Luxe dans un délai de 30 jours dès la réception de l’article en retour, pour ce faire, l’acheteur devra indiquer par quel moyen (Twint ou virement bancaire) il souhaite que le remboursement soit exécuté.

Le client, quant à lui, doit rembourser à Instant Luxe le montant reçu pour la vente de l’article dans un délai de 20 jours dès son acceptation du retour de l’article par l’acheteur.

En ce qui concerne Instant Luxe Kids, la demande de retour et de remboursement de l’article doit se faire par email à Instant Luxe Kids (info@instantluxe.ch) dans un délai de 30 jours dès la réception de l’article par l’acheteur.

Instant Luxe Kids se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement, si l’article n’est pas retourné dans le même état que reçu.

Veuillez noter que les frais de retour sont sous la responsabilité de l’acheteur.

Le remboursement quant à lui sera effectué dans un délai de 20 jours à compter la réception de l’article. L’acheteur devra indiquer par quel moyen (Twint ou virement bancaire) il souhaite que le remboursement soit exécuté.