Vous souhaitez vendre un ou plusieurs articles de grande marque griffé(s) de deuxième main mais vous n’avez ni le temps ni la possibilité de le faire ?

Instant Luxe s’occupe de tout !

Afin de répondre au mieux à vos besoins et pour vous garantir le meilleur service, nous vous prions de remplir le formulaire de contact ou de nous contacter via nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook et nous indiquer les éléments suivants concernant le ou les article(s) que vous souhaitez vendre:

  • La description de l’article (si il s’agit d’un sac, vêtement, chaussures, bijoux ou accessoire). Priorité aux articles tendances !
  • La marque
  • L’état (doit être en bon état)

Voici les différentes étapes que comprend notre service de vente :

1. CONSIGNATION DE L’ARTICLE

Nous sommes disposés à venir récupérer l’article à votre domicile dans un périmètre prédéfini.

Toutefois, le moyen le plus rapide et efficace est de nous envoyer l’article par voie postale (contre signature selon la valeur de l’article).

Une feuille de consignation accompagnée des conditions générales est ensuite signée par les deux parties afin de garantir l’échange.

Pour les articles enfants, Instant Luxe procède à l’acquisition de ces derniers en se mettant d’accord sur un prix de vente avec le vendeur et en devient l’unique propriétaire.

2. MISE EN LIGNE DE L’ARTICLE SUR NOS PLATEFORMES DE VENTE

Nous nous chargeons de photographier l’article et de le poster sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ainsi que sur notre site internet chaque dernier vendredi du mois. Les abonné(e)s à notre newsletter ont l’exclusivité de le découvrir en avant-première.

Concernant le prix, Instant Luxe en accord avec le vendeur fixe le prix de l’article.

Pour les articles enfants, le déroulement est le même à l’exception que ces articles seront mis en ligne en fonction des nouveautés disponibles.

Les prix sont fixés par Instant Luxe Kids uniquement.

3. VENTE DE L’ARTICLE

Cela concerne uniquement les articles pour femme.

Nous nous occupons de préparer l’article et de l’expédier par voie postale ou de le remettre en mains propres à l‘acheteur.

En contrepartie de notre service, Instant Luxe retient une commission de 30% sur le prix de vente avec une commission minimum de CHF 100.-.

Enfin, nous disposons également d’un Showroom à La Neuveville, nous pouvons vous y accueillir sur RDV pour le dépôt de l’article.

Pour plus d’informations, merci de consulter nos conditions générales ou nous contacter.